samedi 15 novembre 2008

Premiers Concerts


Les répétitions vont bon train et déjà les premières dates de concert sont définies :

Vendredi 28/11 : TELETHON au Dome de SAINT AVE :
Nos chants (Ordre à préciser):


  • SOY BOYERO

  • 1492

  • LE POINCONNEUR DES LILAS

  • EMMENEZ-MOI

  • LA QUETE

  • LES NOMADES

  • LA BALLADE NORD IRLANDAISE

Dimanche 14 Decembre : Concert à PLUMELEC


Samedi 20 Decembre : Divertissement de NOEL au FOYER LOGEMENT de SAINT AVE


En projet pour 2009 (à confirmer) :



  • Concert à INZINZAC LOCHRIST

  • Rencontre avec la Chorale de TREGUEUX (22)

  • Concerts pour des Associations Caritatives : RETINA, Crêches d'Arequipa, GOMA

  • Reprise du Gloria de Vivaldi avec un groupe instrumental.

  • Etc..

Je vous rappelle que ce Blog est votre Blog. Utilisez la fonction Commentaires pour faire part de vos idées, remarques, souhaits, etc...


1 commentaire:

petit a dit…

j'ai envoyé aux choristes ayant donné leur mail, l'an passé, ou individuellemetn cette année, l'enregistrement que j'ai fait à partir du locigiel mélody qui permet de réecrire la musique et de l'écouter, de la partition des nomades que Guénolé me fait l'honneur de pouvoir diriger. Etant en apprentissage de chef de choeur cette mise en situation est importante pour moi, et je remercie les choristes d'être attentifs et coopératifs dans ce chant !!! je vous le dis, vous êtes géniaux de pouvoir me suivre ainsi!!!
merci et à mercredi prochain en attendant le concert, autre étape !!
Danielle