mardi 3 février 2009

Découverte : GLOBUS Live at Wembley Hall

Voila ce que j'ai trouvé sur la toile (YouTube).... J'adore.... Il y a ainsi quelques chants en video... Je trouve que les choristes ont de la chance de chanter dans un tel contexte. Certains chants rappellent 1492.... Des voix superbes.

Si vous voulez écouter l'intégrale du CD (gratuitement), allez sur deezer.com et rechercher globus epicon. Bonne écoute.

2 commentaires:

Anonymous a dit…

et oui, avec un orchestre notre chorale donnerait encore mieux c'est évident !!! mais bon nous faisons déjà du beau travail non ?
Michel dit effectivement que le blog n'est pas réactif, mais écrire comme cela, ce n'est pas évident...
J'en profite pour remercier tous les choristes d'être aussi présents et attentifs lorsque Guénolé me fait l'honneur de me demander de la remplacer...
C'est un grand plaisir et cela me permet de progresser beaucoup plus dans ma formation de direction. Ce soir la prof m'a fait compliment sur ma façon d'excercer cet art si complet mais génial... merci encore et je compte bien encore progresser... j'ai du chemin à faire pour arriver à la .... perfection !!!!

petit a dit…

zut, je ne voulais pas être anonyme !
pas facile la manip... ceci explique peut-être les non réponses.
Danielle Petit