mercredi 4 mars 2009

Concert du 29 Mars - Eglise de MONTERBLANC

Pour ce concert, organisé au profit de RETINA France, nous chanterons en dernière partie après la "première" de la Chorale STERHUEN de Monterblanc et la prestation du RONDO TREFFLEANO tous deux dirigés par Michel OUREMANOV.

Voici notre programme :

· 1492 (Medley) - Vangelis
· SOY BOYERO - Blas Sanchez
· GAUDE MATER POLONIA - Anonyme XIIIème siècle
· AUDITE SILETE - Michael Praetorius
· CHŒUR DES ESCLAVES (NABUCCO) - G. Verdi
· LES NOMADES - Jean Ferrat
· LA TARENTELLE - Yves Duteil
· LE POINCONNEUR DES LILAS - Serge Gainsbourg
· EMMENEZ-MOI - Charles Aznavour

+ Rappel éventuel : LA QUETE - Jacques Brel

Début du concert à 17h00.

3 commentaires:

danielle petit a dit…

le concert a eu lieu.Nous les Clés de sol, avons bien chanté !
Pour un dimanche après midi l'église était pleine !!!
La nouvelle chorale du pays a fait une prestation qui se tenait avec sa jeunesse d'existence, et un répertoire sobre, sans chants complexes. mais avec des choristes chevronnés, car apparemment ils savaient tous leurs chants pratiquement par coeur. mais là aussi, comme ailleurs, dans ce groupe, ça manque un peu de jeunesse... où chantent donc les jeunes ?
Danielle

Anonymous a dit…

Michel abandonne le blog faute de participation de la part des choristes. Dommage le moyen de communication aurait pu être utiliser pour l'expression de chacun sur ce que nous faisons les uns et les autres dans cette structure et éventuellement donner des idées pour améliorer notre fonctionnement.
Mais c'est ainsi, je crois que c'est un outil trop fait pour les "jeunes" pour notre classe d'âge, et pourtant moi, j'aime bien..
bonne journée à tous et toutes et à mercredi prochain
Danielle

Danielle Petit a dit…

je pense également que les éléments à porter ci-dessous en bloquent plus d'un ou une. Pour ma part, je coche anonyme et je mets mon nom dans le message, quoi que la fois précédente, je ne sais pas comment j'ai fait mon nom apparait.. Les nouvelles technologies ont des règles de sécurité, mais elles ne sont pas toujours simples à comprendre
bon week-end
Danielle Petit