mardi 8 mars 2011

Comment déposer un commentaire sur notre blog ?

Nouveauté :

Déposer un commentaire sur notre blog, c'est maintenant encore plus facile !


Suivez l'exemple :

4 commentaires:

Poète_En_Ligne a dit…

N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur tout autre article de notre blog...

Votre avis nous intéresse pour faire avancer nos pages et améliorer le service rendu !

A votre clavier...

Unknown a dit…

Je viens d'expérimenter LE COMMENTAIRE. C'est facile, alors n'hésitez pas...

carole a dit…

Bonjour.Je suis venue mercredi dernier pour "voir".J'ai bien noté l'info pour le blog et m'y suis précipitée.J'ai trouvé interessant de retrouver "toute la pluie tombe sur moi", un peu paumée pour une premiere fois...Bien que je ne sois pas encore adhérente(mais bon, j'ai déjà hâte à mercredi prochain!!!alors...),j'ai beaucoup apprécié l'ambiance alors je le dis.à mercredi prochain avec plaisir, et longue vie à ce blog qui permet d'avoir beaucoup d'infos, surtout quand "on débarque" comme moi..

Anonyme a dit…

Merci à celles et ceux qui apprécient ce blog (et les autres aussi !!!)

Il est là pour vous accompagner (par les informations données ici et là) en toute simplicité (n'étant pas des webmasters pros !) et parfois légèreté (une petite dose d'humour, ça ne fait pas de mal) !

Les photos (de Danièle) sont là pour imager, en couleur, nos concerts et autres rassemblements afin de mieux partager avec vous nos moments forts.

Mais un blog vivant est un blog où les visiteurs y laissent quelques mots...

Faites-le vivre en déposant des commentaires sur les divers articles, ainsi, nous pourrons l'améliorer et répondre, mieux encore, à vos attentes !

Choralement vôtre,

L'équipe Communication