jeudi 31 mai 2012

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une meilleure copie de la photo de l'article du télégramme ainsi que les articles de Ouest France, les voici ci-dessous.
Amitié à tous,
Yves


Le télégramme




Articles Ouest-France, avant (le 18/05) et après (le 21/05) le concert.

3 commentaires:

yolande a dit…

Pour nous qui n'avons pu participer à cette aventure, ce fut un immense plaisir pour nous d'aller vous écouter au BONO ; le spectacle était très agréable et nous sommes conscient du travail qu'on fournit les 2 chorales.
Bravo aux deux chefs de choeurs Danielle et Guénolé, à la récitante Maryvonne et à tous les choristes de St Avé et d'Arradon.
Pour la chorale de Baden, j'ai particulièrement apprécié le "Yesterday" que je n'avais jamais entendu chanté en chorale, Bravo à eux aussi!!!

yolande a dit…

Et j'ai oublié notre ami Jean-Gildas, notre pianiste (je l'avais pourtant mis sur mon brouillon), bravo à lui aussi ; heureusement qu'il est là souvent pour nous aider à trouver la note!!!!

yolande a dit…

Et notre virtuose de la flute, Bravo à Daniel!!! La musique du Titanic pour une histoire d'amour et de mer était tout à fait appropriée...

Bon cette fois-ci j'espère avoir pensé à tout le monde? Pardon à ceux que j'aurais oublié de citer.

Vivement le prochain concert!!!