lundi 17 août 2009

26 Juin 2009 - Repas de fin d'année








Soirée chorale au boulodrome.

Dans une ambiance agréable et conviviale au nombre de 49, nous avons passé une excellente soirée.
Un repas très copieux malgré un plat de charcuterie "qui a fait une glissade sous la table".

Des grillades cuites à point, du fromage et les gâteaux .....ah !!! 45 au lieu de 49 !!
Notre soirée s'est clôturée par des chants, des histoires ( François ), et cerise sur le gâteau, Gabriela à la guitare, nous a donné beaucoup de plaisir à nous faire découvrir des chansons tchèques.
Bonnes vacances et à la rentrée

Régine

2 commentaires:

yolande a dit…

désolée, GABI, tu vas être obligée de publier, tant pis pour ta modestie...
je voulais ajouter que GABRIELA nous avait interprété le superbe "HYMME A L'AMOUR" que nous avons tous eu grand plaisir à chanter avec elle!!!!

Lina a dit…

Merci beaucoup, je suis trés heureuse d'entendre que ça a plu, d' habitude je ne m'exhibe pas devant un publique si nombreux,
je ne cache pas que j'avais un trac fou.
Gabi