mercredi 6 avril 2011

Un petit poisson d'avril ...

.
Effectivement, l'article du 1er avril était un "poisson d'avril" !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!

Ceci dit, l'idée de ce "gag" était, aussi et surtout, de savoir si vous veniez ici sans y avoir été invité par mail !

Mais le constat finalement fait est que, si un journaliste nous contactait, il n'y aurait que peu de monde pour lui répondre (seulement 3 réponses favorables et aucune défavorable !)

Bref, venez ici régulièrement pour voir les infos car il ne sera plus "systématique" (sauf "urgence") qu'un mail soit envoyé pour vous indiquer un nouvel article sur le blog !!!

Gérald

1 commentaire:

yolande a dit…

Et voilà, comme il en fallait au moins un, il y en a eu 3!!!
Ayant fait partie de ceux-ci, je ne suis pas fâchée de m'être fait avoir.
Comme je l'avais écrit, j'avais un doute, mais il fallait jouer le jeu, dans le vrai comme dans le faux.
Et puis qui sait, peut être un jour nous serons vraiment repérés par la presse nationale, notre chorale et notre chef valent bien ça, vu tout le mal que l'on se donne!!!