mardi 12 juin 2012

Bonjour tout le monde.
Yolande (encore elle, nous ne la remercierons jamais assez, mais chuuut ne lui dites rien) m'a fait parvenir une vidéo du canon de la fin du concert que Danielle Petit lui a remise. Merci Danielle!




Je me demande bien pourquoi Danielle ne me l'a pas donnée directement. Bon, c'est peut-être parce que je n'étais pas là....
Trêve d'humour de 3e catégorie, regardez la vidéo. Bon divertissement à tous !
Yves

2 commentaires:

danielle petit a dit…

il y aura un film en cours de montage, j'espère que les bruits extérieurs ne vont pas troubler l'enregistrement.
bonne journée
DANIELLE

Anonyme a dit…

Je me demande bien pourquoi Danielle ne me l'a pas donnée directement. Bon, c'est peut-être parce que je n'étais pas là....
Trêve d'humour de 3e catégorie

s'est nul d'écrire sa sur un blog