lundi 25 juin 2012

Bonjour à toutes et à tous,

La fête de la musique à Pluneret (malgré le vacarme du podium d'à côté) et à St Avé, c'était il me semble plutôt pas mal.
Yolande a pris quelques photos qu'elle m'a fait parvenir, je les publie ici.














3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'ai qui pour juger ( c'était il me semble plutôt pas mal ) ?

Anonyme a dit…

t'ai qui pour jugé (c'était il me semble plutôt pas mal) ?

Yves a dit…

Réponse au commentaire anonyme précédent:
Cher anonyme,
je n'ai pas émis de jugement, mais un simple avis encourageant. La formulation utilisée est un appel à d'autres avis. Maintenant, si tu veux savoir qui je suis, tu lis: c'est signé.
Si je puis me permettre un conseil : tu devrais apprendre l'orthographe et la grammaire, tu verras que tu seras tout de suite mieux écouté.

Yves