jeudi 21 août 2008

Groupe THE TERRE NEUVE - Nouvel Album

Bonjour à tous,

Nous aurions du être de la partie. Si nous voulons y arriver un jour, nous aurons à travailler durement pour nous améliorer.

Le nouvel album du Groupe THE TERRE NEUVE est dans les bacs avec, bonne surprise, un DVD très intéressant qui relate les diverses étapes de l'enregistrement.
Moi, j'ai aimé les chants et le reportage. J'ai donc envoyé un message à Laurent DARCEL. Le voici :

Bonjour Laurent,
Votre réponse du mois de juin avait été transmise aux choristes des CLES DE SOL de Saint Avé.
Depuis les mois ont passé et je viens de découvrir votre nouvel album. Non sans nostalgie, j'ai ecouté particulièrement les chansons où nous aurions du être partie prenante... Encore plus de regrets surement d'avoir échoué dans notre enrichissante expérience. Mais cela nous servira de leçon et nous contraindra, dans l'avenir et dans de pareilles circonstances, à avoir une attitude plus professionnelle, bien que nous ne soyons que de modestes amateurs.
Pour revenir sur votre album CHOUCHEN, personellement, que du bonheur. De plus, le DVD montre bien le travail de titan qu'il faut mener à bien pour pouvoir espérer le succès d'une telle entreprise où "perfection" est le mot directeur.
BRAVO encore. Ce message sera intégré dans le blog de la chorale que j'ai recement initié.
http://clesdesolsaintave.blogspot.com/
et où je mettrai prochainement un lien avec le site du groupe.
Une dernière question sur Melancolie (durée annoncée plus de 13 minutes) : Un blanc après la chanson et puis un enregistrement "bonus" ? Apparement sans rapport...! Mystère ou bien premiers balbutiements du 5ème album ?

Bien amicalement
Michel

Je vous tiendrai au courant de la réponse que Laurent ne manquera pas de nous transmettre. Bonne ecoute !




Aucun commentaire: