vendredi 15 août 2008

Mes musiques de l'été (Reprise)

Bonjour Les Choristes,

Je ne vais pas vous parler de chorales (quoique) mais de musiques découvertes cet été (pas forcement des tubes, ni des best sellers...). Mais comme les goûts et les couleurs sont très personnels, mille excuses a ceux qui ne partageraient pas mon hit-parade!

N°1 : THE SYMPHONIC JEAN MICHEL JARRE. Album de deux CD. Une vingtaine de pièces de J.M.JARRE interprétées par l'Orchestre Philarmonique de Prague avec le choeur (quand même) CROUCH END FESTIVAL CHORUS. Grandiose, même si on n'est pas un fan de J.M. JARRE.

N°2 : MUSIQUES DE FILMS composées par HANS ZIMMER : (Je suis un fan) Da Vinci Code, Pirates des Caraïbes (sauf le 1er), Roi Arthur, etc...

N°3 : B.O.F. du film TRANSFORMERS composée par STEVE JABLONSKY

N°4 : THE SILK ROAD de KITARO accompagné par le London Symphonic Orchestra. Que du bonheur.

Ces CD ou musiques à télécharger (légalement) sont trouvables, moyennant finance, sur Internet sur des sites comme Amazon (bien naviguer parmi les boutiques pour trouver le meilleur prix), MP3fiesta (2 US$ environ pour un album), etc... N.B. : je n'ai aucun pourcentage sur les ventes! A votre disposition pour des infos complémentaires.

Vous souhaitez faire partager vous aussi vos decouvertes musicales estivales. Ce blog vous est ouvert, alors pas d'hésitation, utilisez le sans modération.

Aucun commentaire: